Extension Et Rehaussement Des Cils > 자유게시판

본문 바로가기

사이트 내 전체검색

한누비IT

닫기

Extension Et Rehaussement Des Cils

작성일 24-05-30 06:15

페이지 정보

작성자Ernesto 조회 310회 댓글 0건

본문

Les cils synthétiques sont offerts dans une panoplie de longueurs, d'épaisseurs, de courbes et de couleurs. Technique qui permet de coller, sur les cils naturels, des extensions de cils, 1 à 1 ou 3D en bouquet. Chaque jour, je me sens vraiment chanceuse d’avoir créé quelque chose que j’aime beaucoup. Faire des cils me comble de bonheur et je ne peux pas m’imaginer faire autre chose. Mon obsession pour les cils me donne envie de partager ma passion avec tout le monde, je promets toujours de ne jamais laisser une cliente insatisfaite. Je leur demande de me faire savoir immédiatement si elles ont besoin de plus ou si les cils ne sont pas assez fournis.
Mon expérience me permet d’exercer des poses de cils avec professionnalisme et sans tracas. Vous obtiendrez un service de qualité et un produit garantie à 100%. Toutefois, si on confie ses yeux à un technicien certifié d’expérience, les cils gardent leur courbure naturelle.
Ne pas utiliser des produits cosmétiques gras ou huileux. Brosser vos extensions chaque jour avec la brosse à mascara remise lors du rendez-vous. Cette pose vous donne un effet beaucoup plus rempli et rehausse le regard.
Tu pourras brosser doucement tes cils de la racine à la pointe. À la longue cette pose très volumineuse finirais pas abimés vos cils naturel. Peu importe le côté, vous dormez, vous allez remarquez une plus grande perte de cils de ce côté.
Finalement, l’isolement d’un cil naturel est l’aspect le plus important à respecter dans cette pratique. S’il n’est pas effectué convenablement, les extensions seront collées en amas sur plusieurs vrais cils à la fois. Il est alors impossible de les brosser, ce qui affecte l’entretien, l’hygiène et la repousse saine des cils naturels. Malheureusement, Micro chateauguay il est stupéfiant de constater le manque de supervision et de contrôle entourant la pose d’extensions. De nombreuses personnes s’improvisent techniciennes ou techniciens de cils.

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.

Copyright © 소유하신 도메인. All rights reserved.
상단으로